Chargement ...

Description du produit

Le produit ImunoBran est un produit 100 % naturel d’origine végétale. La substance active est un composé d’arabinoxylane MGN-3 breveté* qui contient des fibres polysaccharides de son de riz (hémicellulose B) obtenues par modification enzymatique du complexe de carbo-hydrase du champignon médicinal japonais Shiitaké (Lentinus edodes – lentin comestible).

L’arabinoxylane est un composé qui se trouve en grandes quantités dans les herbes telles que les germes de riz, les grains et le blé. Il s’agit du composant principal de l’hémicellulose qui forme la paroi des cellules. C’est un type de fibres diététiques. Les dernières recherches ont confirmé son importance dans la digestion et l’absorption des nutriments, son rôle dans l’excrétion saine et son effet augmentant le nombre de bactéries intestinales bénéfiques. Outre diverses fibres diététiques, 1 kilogramme de son de riz contient également 3 à 5 grammes d’hémicellulose B qui est considérée comme étant un composé indispensable pour renforcer l’immunité.


À quoi ce produit est-il destiné
?

Le produit ImunoBran est un immunomoduleur et, en tant que tel, à la différence des boosters immunitaires ou des stimulants immunitaires, il ne stimule pas artificiellement le système immunitaire. Le produit ImunoBran met en place un équilibre entre les paramètres biologiques et il n’augmente pas des paramètres spécifiques aux dépens des autres. Il n’a donc aucun effet secondaire.


Contrindications
:

En tant que produit purement naturel, il n’a aucun effet secondaire. Bien entendu, la seule contrindication à la prise du produit ImunoBran MGN-3 est la prise de médicaments immunosuppresseurs (produits réduisant l’immunité). Il est clair que si la maladie dont vous êtes atteint(e) nécessite de réduire votre immunité, la prise de produits stimulant le système immunitaire (ImunoBran) serait contreproductive. Dans tous les cas, il sera nécessaire de consulter un médecin !


Posologie:

D’une manière générale, il est reconnu que de fortes doses d’ImunoBran permettent d’optimiser plus rapidement le niveau du système immunitaire que des posologies moins importantes. Dans les cas sévères, où il est nécessaire d’obtenir un rétablissement rapide, il sera donc recommandé de prendre des quantités plus importantes. Chez un adulte, la posologie variera entre 500 mg par jour (un demi-sachet ou 2 comprimés) à 3000 mg par jour (3 sachets ou 12 comprimés). Un adulte en bonne santé ou ne souffrant que d’un léger rhume ou d’une petite infection prendra 500 mg par jour pour garantir sa protection immunitaire et se prévenir des autres maladies. En cas de maladies immunitaires plus graves ou pour accélérer le rétablissement, la posologie équivaudra à 1 sachet par jour (4 comprimés ou 15 mg/kg/jour). En cas de maladies immunitaires très graves associées à un cancer, elle sera de 3 sachets par jour (12 comprimés ou 45 mg/kg/jour) pendant 2 mois. Ensuite, il sera possible de passer à une dose de maintien égale à 1 sachet par jour (4 comprimés). Si des traitements tels qu’une chimiothérapie ou une radiothérapie sont administrés durant la cure de maintien, il sera conseillé d’augmenter à nouveau la dose jusqu’à 3 grammes par jour (ou plus) et ce, une durant semaine avant et plusieurs semaines après le traitement en question. Il sera toujours préférable de répartir les doses quotidiennes sur toute la journée, par exemple entre les repas.

Utilisation:

Appuyer sur le comprimé pour le faire sortir de la plaquette et l’avaler en buvant une quantité suffisante de liquide.

Produit alternatif:

Si, pour des raisons quelconques, vous ne pouvez ou ne voulez pas consommer le produit ImunoBran en comprimés, vous pourrez opter pour le produit ImunoBran 1000 qui est disponible sous forme de poudre.

1 comprimé d’ImunoBran 250 contient:

Composé d’arabinoxylane MGN-3 breveté*250,00 mg
Cellulose microcristalline80,00 mg
Amidon de maïs42,50 mg
Cacao en poudre22,50 mg
Esters de glycérol22,50 mg
Dextrine200,00 mg
Phosphate tricalcique9,00 mg
Dioxyde de silicium9,00 mg


Le produit ImunoBran est fabriqué par la société pharmaceutique japonaise Daiwa Pharmaceutical Co, Ltd., Tokyo.

Faire la commande

Les autres produits sont pour vous

ImunoBran 1000

105 sachets

Poudre contenant 1000 mg de substance active dans chaque sachet. Après ouverture, mélanger le contenu du sachet dans un verre d’eau ou verser le contenu du sachet dans la bouche et boire un verre d’eau

Le détail de produit

ImunoBran 1000

30 sachets

Le produit ImunoBran est un produit 100 % naturel d’origine végétale.

Le détail de produit

Avis clients

Myélome multiple / Adam, Gand


Adam (45) ans, vivant à Gand et chez qui un myélome multiple avait été diagnostiqué. Adam a commencé à prendre une dose de 3 g d’ImunoBran par jour en avril 2017 avec d’autres compléments, y compris d...es algues d’eau douce et de la vitamine B 12. Son taux de globules blancs s’est nettement amélioré, avec des valeurs se normalisant. Adam a continué à travailler à plein temps et a vécu une vie normale tout en continuant à prendre ImunoBran.

Cancer du sein / Loise, Beringen


Le nombre de cas de patientes chez lesquelles le cancer du sein est diagnostiqué augmente de jour en jour. Pour ma part tout a commencé par une échographie, ou plutôt par les changements sur le sein q...ue j’ai commencé à percevoir. J’avais alors 58 ans. J’entends encore les deux mots prononcés à cet examen par la doctoresse : fibreux, malin. Etant donné que l’examen a été effectué dans un établissement privé, mon médecin traitant a demandé une mammographie. Outre une petite calcification, le résultat était négatif, cependant une nouvelle échographie a confirmé le premier résultat. L’opération a eu lieu après les examens habituels, puis il a fallu attendre des journées entières avant d’obtenir le résultat de l’analyse histologique - résultat positif. Devaient suivre 30 séances de rayons puis 5 de traitement hormonal. Les infirmières du centre de radiothérapie m’ont fait savoir que chaque patient pouvait avoir une réaction différente à ce type de traitement. J’étais assez naïve pour penser que ça ressemblerait aux séances de bronzage au solarium. Dès la première semaine de thérapie j’ai compris combien je m’étais trompée – j’étais fatiguée, j’avais des nausées et avais perdu l’appétit, j’avais le tournis. J’espérais que le corps s’y habituerait progressivement mais ce n’était pas le cas et plus ça allait, pire c’était. Pendant la seconde moitié du traitement je me suis confiée à une amie qui m’a recommandé le produit ImunoBran avec lequel elle avait une bonne expérience. Elle m’a recommandé de prendre au départ des doses plus élevées : 1er jour – 1 sachet de produit toutes les deux heures, 2e jour – 5 sachets dans la journée et à partir du 3e jour 3 doses par jour. Dès le troisième jour j’ai ressenti une amélioration et à la fin du 4e jour j’ai fait part de cette nouvelle à mon amie. Ma série de radiothérapie s’est terminée en décembre 2015 et j’ai passé tout l’hiver sans tomber malade. L’immunité affaiblie par la radiothérapie et je vis maintenant ma deuxième année post-opératoire. Pour l’instant tout va comme il faut, mais je prévois de me remettre à l’ImunoBran pour pouvoir éviter les éventuelles complications que pourrait causer une maladie. J’ai décidé de partager mon histoire pour aider ceux qui ont des problèmes semblables.